Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mouette Au Sec
La Mouette Au Sec
Pages
Archives
21 septembre 2014

Défi tropical (suite et fin)

 

Aujourd'hui, changement de saison. Il est temps de dévoiler les gagnantes du défi tropical 'Sewing in one Rhyhtm' .

Ce défi avait été lancé á l’occasion de la grande messe du ballon rond [et de l’anniversaire de cette fenêtre], l’an passé , il y a 3 mois.

Il s’agissait de coudre pour soi-même quelque chose de coloré et de le présenter sur son blog ou/et sur IG (avec le hashtag #sewinginonerhythm).  

Ensuite, Miss mouette a tiré au sort la gagnante d’une ‘English box’ au contenu inconnu. 

Merci mille fois aux courageuses! Toutes ses couleurs, ses oiseaux, ses dos nus ont réchauffé nos coeurs de mouettes !

 

Je décidais de présenter les résultats dès que l’été toucherait á sa fin-le 15 Aout, quoi.

Hélas, avec le réchauffement climatique, on me dit que le temps tropical persiste toujours en métropole. Ici, la chaleur nous a quitté aujourd'hui. British manners you see.

 

La Miss portait SA Lucie pour l’occasion et fut ravie d'utiliser le chapeau de cowboy offert par sa cousine Lucie.

hsutlucy

 

En images et en direct:

Lucy1

lucyhat

 

hatfirst

hatsecond

winner

 

A douze ans, on aime jouer du chapeau plusieurs fois. Et á voir toutes jolies créations cousues pour le défi (ici, ici,et encore ici, ou lá ,et sous #sewinginonerhythm sur IG pour celles qui n'ont pu le mettre sur leur blog ou sont raisonnables et n'ont pas de blog), nous avons voulu triplé les box.

 

all3

 

Merci les filles !

turning

lucyback

 

Alors, Dame Crapouille, Madame de la couture rose et la directrice de l'atelier clandestin: envoyez votre code postal!

 

 

Fiche technique

Lucie, de République du chiffon, la plus petite taille, adaptée sur l' ado. L’avantage des robes Oversize, c’est qu’on peut les mettre plusieurs années quand on grandit. Vivement l'été prochain!

Coutures anglaises (ou French?  Je ne sais pas, je ne sais plus), version non doublée.

Chambray et biais orange fluo, dealer local, John Lewis

MAC: celle de ma mère. La mienne m’a abandonné cet été. Il faut dire qu'elle est partie en beauté, après douze ans de bons et loyaux services, et m’avoir offert Bombshell.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bon! Mouette! Mais qu'est-ce que tu deviens? Je me languis de toi!
Q
Aaaaargh! Non mais en plus j'avais cousu la jupe turquoise pour ce défi, et j'ai complètement oublié de participer, et voilà que la british box me passe sous le nez, quelle chienlit. <br /> <br /> D'ailleurs à propos de cette jupe, tu ne m'as toujours pas dit si je t'envoie le reste du tissu + robe simili érès!
P
Oh oh mais je découvre au hasard de mes stats Canalblog que je suis dans Ton chapeau, c'est trop trop cool merci ! :D Je t'envoie ça en privé. Et jolie robette ! J'aime ce biais qui flashe a l'intérieur...
L
oh mais Lucie mais oui Lucie pour ado ! après Viviane, ma fille va adorer ce modèle !<br /> <br /> merci pour l'idée Nat !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous !
L
Ah oui, vivement l'été prochain que je puisse copier ta fantastique Lucie chambray with neon touch!! (Peut être que je vais l'extrapoler en sizan aussi!). Félicitations aux lucky gagnantes! (Et je sais ce que sais de recevoir un paquet mouettesque dans sa boîte aux lettres ;-))
La Mouette Au Sec
Publicité
Newsletter
Publicité