Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mouette Au Sec
La Mouette Au Sec
Pages
Archives
5 février 2014

Wild Afterwork

 

En janvier, c'est bien connu, les mouettes sont débordées et en ce moment je suis aussi frigorifiée. Le thermometre ne décolle pas des -30 C cette semaine et la MAC refuse de démarrer.

Au Canada pour quelques jours, je profite de cette terre bilingue pour ouvrir une window in English, avec un petit Afterwork de Vanessa Pouzet.

Exceptionnellement, for one time and one time only,  la couture se passe seulement LA !

IGPIC

 

Douceur du climat britannique aidant, je pense retrouver un équilibre plus sain au prochain billet. En attendant, la rédaction vous remercie de votre fidélité et de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe after work! ou avez vous trouvé votre tissu magnifique?
C
il est trop fort cet afterwork !
Q
Wow, quelle classe! Et au Canada, mais quelle vie trépidante, Mouette!
L
J'adore cet Afterwork zébré, wild et festif!!
J
il est très beau ce haut , et il te va bien, moi je ne me vois pas avec ,trop vieille. Bon, fais attention de ne pas tomber malade , -30° glagla j'aurai du mal à m'y faire , déja en Belgique quand les températures descendent à -11° je suis couverte de plusieurs couches de pulls
La Mouette Au Sec
Publicité
Newsletter
Publicité